LA HONTE A ABARUNDI.ORG 

Par Gratien Rukindikiza

 Burundi news, le 18/01/2008

Voici un extrait d'un article paru sur le site Abarundi.org. J'invite au lecteur d'apprécier.

Bujumbura le 18.01.2008 (Théophile Ndimunzigo)

Depuis Paris, monsieur Gratien Rukindikiza vient de donner un signal à ses complices en sales besognes pour qu’ils éliminent monsieur Daniel Kabuto, le nouveau porte-parole du deuxième Vice-Président de la République. En effet, alors que le président de la République a signé plus d’une dizaine de décrets et autant de nominations vers la fin du mois de décembre dernier, monsieur Rukindikiza, ne publie que celui de Kabuto avec pour mot de passe aux tueurs à gages : « Kabuto remplace De Cliff »! Un code qui fait penser à celui des Belges renvoyant Patrice Emery Lumumba à ses bourreaux en prétendant « demander au Juif l’autorisation de recevoir Satan »! L’homme propose mais seul Dieu dispose.

 

Le site Abarundi.org a été connu du temps de Steve De Cliff qui l'animait du Canada. Il a beaucoup collaboré avec notre site. Depuis son départ pour le Burundi pour occuper le poste de porte-parole du 2 è vice-Président, le site a été repris par Kabuto. Abarundi.org est devenu le passage obligé pour accéder à ce poste.

J'avais publié le décret de nomination de Kabuto car il est très connu sur le web et au niveau de la diaspora. Il vivait en Hollande et beaucoup de ses compatriotes en Hollande et en Europe ont besoin d'être informés.

Je ne sais pas si l'auteur de cet article a eu l'aval de Kabuto ou pas. Celui qui se cache sous ce nom devait savoir que les tueurs à gages se trouvent plutôt dans son camp. Il faut être paranoïaque pour oser dire que la phrase de "Kabuto remplace De Cliff" est un appel au meurtre. Je n'ai jamais tué personne et je ne souhaite à personne de tuer. Je n'ai pas de complices en sales besognes. Je n'ai pas de milice et ceux qui les ont, sont connus.

Il est très dommage que certaines personnes veulent orienter le débat vers un passé révolu. Le site Abarundi nous réserve des surprises. S'il maintient le cap, il faudra qu'il change de nom pour s'appeler  Kangura.