THE LEADERSHIP INSTITUTE INQUIETE LE POUVOIR

Par Gratien Rukindikiza

 Burundi news, le 11/02/2008

Le site d'information du pouvoir a des problèmes avec The Leadership Institute. Le site Burundi info a fait tout pour avoir plus d'informations sur ce groupe de Burundais. Il a tout tenté mais en vain. Je ne peux que le rassurer, même Rukindikiza ne les connaît pas. Reconnaissons tout de même que ce sont des Burundais patriotes, bien informés si on s'en tient à leurs écrits.

Un faux Baribwegure Christian, se disant de Paris, je dis bien un faux car ce Baribwegure n'habite pas Paris et n'existe pas. Il se cache sous un autre nom comme Kwizera Samson se cache sous le même nom que Baribwegure Christian. Les deux faux noms cachent un nom d'une personne qui travaille dans les services de l'Etat. Nous y reviendrons un autre jour.

The Leadership Institute démasqué?

Gratien Rukindikiza n'a pas besoin de se cacher derrière The Leadership Institute. Contrairement aux autres, j'assume ce que j'écris. Je n'ai pas besoin de me cacher. Ce groupe n'est pas à Paris. Quant à citer Nestor, s'il s'agit d'un ami à moi, il écrit le plus officiellement du monde sur les Grands Lacs dans le journal Nouvel Afrique Asie. Il n'a  pas peur de revendiquer ses écrits.

Le fameux Baribwegure Christian n'a pas mis les pieds à Paris il y a plusieurs années. A la porte d'Orléans, on ne trouve plus de Burundais dans ce fameux café. Les Burundais ont changé de lieu de fréquentation. Je l'invite à bien se renseigner avant d'écrire. S'il a été dans ces jours, il n' a trouvé personne pour le renseigner. Ce n'est pas non plus dans les bistrots qu'il trouvera Rukindikiza qui ne boit aucune goutte d'alcool.

Ce fameux Baribwegure, rentré fraîchement de l'Europe, devrait abandonner ses tares du passé. Les mauvaises intentions de Rukindikiza restent floues. Il devrait chercher le réseau des mafieux chez lui plutôt que chez Rukindikiza. Mes projets ne sont pas les détournements des fonds ou diviser le peuple comme le font les sponsors de Baribwegure. Je suis du côté du peuple et je l'aide dans la mesure du possible. Il y a 5 000 Burundais qui lui diront que le projet de Rukindikiza leur est bénéfique que des promesses en l'air.

Continuez les recherches, The Leadership Institute n'est pas encore démasqué et il garde jalousement l'identité de ses membres.